Souper-bénéfice

SOUPER-BÉNÉFICE (1).jpg

                                                  

                                                        

 

C’est sous la présidence d’honneur de Madame Sophie Vincent, coordonnatrice du Pôle régional de l’enseignement supérieur de l’Estrie (PRESE) et de Monsieur Rémi Tremblay, président-directeur général de Café William Spartivento, que nous vous convions au souper-bénéfice annuel du CEP de l’Estrie. Cette double présidence d’honneur nous ravit et témoigne de notre souhait d’inviter chaque acteur à faire sa part pour lutter contre l’analphabétisme, un enjeu de société qui nous concerne tous.

                                           ______

Au menu de la soirée 

 

Quelques prises de paroles officielles, réseautage et excellente ambiance!

Table d’hôte et deux verres de vin inclus. (Le choix du menu sera transmis ultérieurement et une option végé est prévue). Service aux tables assuré par la fabuleuse équipe du CEP. 

Reporté

« OUVREZ L’OEIL »

En toile de fond, une thématique sur les détectives célèbres pour relever l’ambiance, discrètement. Que tout le monde soit à l’aise, costumés ou pas, nous serons très heureux que vous soyez des nôtres. Quelques énigmes pourraient se glisser dans la soirée…

Pour info: (819) 562-1466 poste 102 / info@cepestrie.qc.ca.  

Passeport vaccinal obligatoire.

 

* Dans le cas où la situation sanitaire rende impossible la tenue de cet événement, le CEP conviendra du report de l’activité à une date ultérieure et communiquera avec les personnes ayant fait l’achat de billets.